Contact & Infos
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir un devis personalisé.
CONTACT
FOIRE AUX QUESTIONS
Où est-ce que le magasin est situé ?
Nous sommes situés au 36 Rue pente Nicole à la Rivière Saint Louis.
Est-ce que vous faites les livraisons ?
Oui nous proposons un service de livraison sur les secteurs de Saint-Louis, La Rivière, Saint Pierre, Entre deux, Tampon, St leu, Etang Salé, St Joseph, Petit ile.
Pour les autres secteurs, veuillez nous contacter et nous étudirons votre demande dans les plus bref délais.
Est-ce que la livraison est payante ?
Oui la livraison est payante.
Le prix varie en fonction du secteur de livraison ainsi que du poids de chargement.
Remplissez le formulaire en indiquant votre secteur de livraison et nous vous ferons un devis personalisé dans les plus bref délais.
Quel est le délai de livraison ?
Les livraisons se font sous un délai de 24 à 48 heures.
Est-ce que vous faites de la menuiserie aluminium ?
Oui nous proposons de la menuiserie aluminium standard en magasin et du sur-mesure !
Remplissez le formulaire si vous souhaitez du sur-mesure, un expert vous contactera dans les plus brefs délais.
Quels sont vos moyens de paiement ?
Il est possible d’effectuer un réglement par :
– Chèque
– Espèces
– Carte bancaire
– Paiement à distance par carte bancaire (valable uniquement pour les paiements à débit immédiat)
Est-ce que vous faites les paiements différés?
Oui nous faisons les paiements différés uniquement par carte bancaire :
– 3x SANS FRAIS : à partir de 150€ d’achats jusqu’à 1800€
– 4x SANS FRAIS : à partir de 300€ d’achats jusqu’à 3000€
Avez-vous du stock ?
Oui nous avons du stock dans notre cour de matériaux à l’arrière du magasin. De plus, nous disposons d’une centrale de réaprovisonnement.
*Il peut arriver que certains produits soient indisponibles, cela arrive très rarement.
Des réapprovisionnements sont-ils prévus?
En cas de commande importante, si nous constatons que le stock actuel est insuffisant. Nous nous orientons vers notre centrale de stockage au port pour vérifier la disponibilité de celui-ci, en général sous 48heures, nous pouvons alors nous réapprovisionner.
*Cas exceptionnel : certains produits peuvent être indisponibles pour des raisons de rupture. Si les conteneurs par lesquel nous réceptionnons nos produits sont en retard, nos stocks peuvent être momentanément indisponible.
Est-ce que vous proposez une assistance pour le chargement des produits dans mon véhicule?
Oui, nous vous aidons pour le chargement dans votre véhicule. Nous savons que certains articles peuvent être lourds et encombrants et nous sommes là pour vous offrir notre aide et vous faciliter la tâche.
*Ce service est gratuit et disponible pour tous les clients.
Horaires d’ouverture
- Lundi au vendredi : 7h15 – 11h45 | 13h15 – 17h00
- Samedi : 7h45 – 11h45
Standard téléphonique :
QR LA RIVIÈRE
36 Rue Pente Nicole 97421 La Rivière
Du lundi au vendredi : 7h15 – 11h45 | 13h15 – 17h00
Samedi : 7h45 – 11h45
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux !